Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine, mais surtout la Lorraine
21 avril 2008

Mais non y'a pas que des vieux cons a Trouducudumonde Town....

sherif

Y'a aussi des jeunes cons, mais j'en ai marre de parler d'eux , et je vais quand meme rétablir certaines vérité...

C'est vrai que j'ai dréssé un tableau un peu noir de mon bled, mais j'en avais un peu gros sur la patate...

Bref dans mon village il y a aussi des gens bien... Et je vais commencer par un personnage emblématique de mon village, le Sherif, (1) et oui Trouducudumonde Town possède un Shérif, bien sur il ne se balade pas a cheval avec ses bottes et son étoile. NOOOOOOOOON celui la sillonne les rues en 4X4, avec son pantalon et sa chemise de travailleur forestier, et oui le Shérif est bucheron (faut dire qu'il fait les 3/8 dans la meme journée, citroën le matin ONF l'après midi)... Si on l'appelle le Shérif  c'est que c'est lui qui s'est autoproclamé ainsi... Ce personnage mascotte de Trouduc Town n'est autre que mon Tonton...
Un ours, raleur, gueulard, mais en fond super sympa... Dès qu'il y a un probleme dans ce bled de "crasseux" (comme il dit) c'est lui qui vole à la rescousse... IL faut quelqu'un pour monter les stands de la Kermesse "Allo Denis"... Il y a un arbre qui est tombé et qui gene "Allo Denis"... Il y a la station d'épuration qui refoule "Allo Denis"... Il faudrait faucher les chemin communaux "Allo Denis"... Bref il est devenu l'homme a tout faire de la commune, evidemment on a toujours droit a : " Ils commencent a me faire chier , tous ces cons, pour le remerciement que j'en ai je vois pas pourquoi je continue à me casser le cul pour des crasseux pareils, de toutes facons c'est fini je les emmerde et ... DRIING... Allo.. quoi?... la serrure de l'école est coincée ... J'arrive... (il raccroche) Font chier" Ben oui malgrè sa grande gueule et son raz le bol il sait pas rester les bras croisés sans courir au secours de la veuve et de l'orphelin , le Shérif... enfin au secours de la serrure de l'école et de la station d'épuration...

Le problème c'est qu'avec sa grande Gueule, il ne sait pas faire autrement que gueuler, et circonstance logique , il s'engueule avec tout le monde... Ca a meme failli lui jouer des tours lors des dernières élections... Cabales et tout le bordel contre lui, mais il les a tous enculé et a réussi a se faire parachuter premier adjoint... Bravo Tonton...

IL y a aussi ma tata , adoratrice du dieu "Point de croix" j'avoue que je trouvais ca un peu craignos au début mais je confondais avec le canevas moi, quel manque de culture... j'avais peur de me voir offrir, une biche Orange dans un sous bois Violet... que j'aurais été obligé d'accrocher au dessus du canapé... MAis non en fait c'est super beau et, j'ai eu droit a une fresque avec les fables de La Fontaine absolument Magnifique... Elle est la secrétaire de la Mairie , donc autre personnage important du village... en fait y'a que le maire qui n'est pas de ma famille, mais bon on désespere pas HEIN TONTON???? malgrè ce qu'un des gros con du village t'a dit... Entre nous soit dit, ca vous apprendra a choisir vos co listiers.. On melange pas les torchons et les serviettes...

Y'a aussi mes cousines, ma cousine rock ' n ' Roll (http://everocknroll.canalblog.com/), sa soeur ma cousine plutot fashion victime (http://everocknroll.canalblog.com/archives/2008/01/24/7670676.html#comments ) ... Et mon cousin qui lui déchire tout vu qu'il a 2 de tension et 3 de fievre serieux il déchire...

Voila tu vois y'a pas que des blaze dans mon bled... Y'a aussi des gens qui sont trop top...

(1) Si tu veux en savoir plus sur le shérif je te laisse lire ce que ma cousine, enfin sa fille raconte sur lui... http://everocknroll.canalblog.com/archives/ma_vie__je_la_dois_au_pere_venere/index.html

Publicité
Commentaires
Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine, mais surtout la Lorraine
Publicité
Publicité